A propos de Méditel
Notre mission
Expert de la permanence téléphonique depuis plus de 25 ans, nous gérons chaque année plus de 750 000 appels pour le compte de nos clients entreprises, artisans, professionnels de santé et avocats. Que vous nous confiez vos lignes au quotidien ou ponctuellement, nous faisons une priorité de la bonne connaissance de votre organisation et de vos habitudes : nous traitons vos appels selon vos instructions. Notre parfaite connaissance de l’accueil des entreprises et du secrétariat médical nous permettent d’appréhender les problématiques liées à vos métiers et de répondre à vos clients et patients en vous assurant un service de qualité. En externalisant la réception de vos appels, vous optimisez vos journées : vous n’êtes plus dérangé, vous gagnez donc du temps et ne perdez aucun appel.
Notre équipe
Nous mettons à votre disposition quinze télé-secrétaires, souriants et à l’écoute, disponibles toute l’année, 65 heures par semaine, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 13h. Nous avons fait le choix d’une équipe à taille humaine afin que tous nos collaborateurs soient formés par nos soins et connaissent votre dossier. Notre personnel est fixe et certains travaillent avec nous depuis plus de 10 ans. Leur grande expérience leur offre réactivité et une gestion très professionnelle de vos appels et de l’interface entre vous et vos interlocuteurs. N’hésitez pas à venir les rencontrer dans nos bureaux dans le Val-de-Marne.
Moyens techniques
Nous disposons de notre propre serveur avec voix sur IP permettant notamment de sécuriser vos données et d’effectuer des sauvegardes quotidiennement. Nous travaillons par ailleurs avec des prestataires dédiés qui nous offrent réactivité pour répondre à vos demandes.