Messagerie et musique d’accueil personnalisées
Pré-décroché, musique d’attente et messagerie sont réalisés en studio par des professionnels afin de vous offrir une identité sonore unique et qui vous ressemble.
Afin que votre accueil téléphonique soit le plus professionnel possible, toutes les options présentées sont réalisées par des professionnels en studio.
- Le pré-décroché
Il s’agit de ce qu’entend votre interlocuteur avant que l’appel ne soit pré-décroché.
Choisissez la musique d’attente qui vous ressemble parmi une gamme très large d’œuvres musicales et donnez une véritable identité sonore à votre cabinet.
- Musique d’attente personnalisée avec texte d’informations
Si votre interlocuteur doit être mis en attente, profitez de ce temps pour lui communiquer les informations utiles telles que les heures d’ouvertures par exemple. Comme pour le pré-décroché, ce message s’accompagne de votre identité sonore. Vous pouvez aussi faire le choix de ne faire entendre qu’un fond musical.
- Messagerie personnalisée
Il est possible de mettre en place une messagerie personnalisée qui se met en route automatiquement en dehors des heures d’ouverture de Meditel. Le message que vous souhaitez y sera diffusé