Accueil téléphonique et gestion d’agenda

Accueil téléphonique et gestion d’agenda

La réception de vos appels est possible de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 13h le samedi.
Vous avez accès à votre agenda et vos messages 24h/24 et 7j/7.

Après en avoir effectué ensemble le premier paramétrage, nos outils informatiques vous permettent d’avoir accès à vos messages et votre agenda depuis n’importe quel terminal internet (ordinateur, téléphone, tablette…) 24h/24, 7j/7 en toute sécurité et de pouvoir le faire évoluer ou en toute autonomie. Vous pouvez le consulter en temps réel. Il nous permet aussi de communiquer d’échanger avec vous par message. Vous y trouvez une trace de tous vos appels reçus avec les informations sur l’identité et les coordonnées de vos appelants.

Nous nous engageons à pré-décrocher vos appels en moins de 3 sonneries (dans 99% du temps). Ce pré-décrochage est personnalisé comme vous le souhaitez. Tous les appels urgents sont traités en priorité.

N’hésitez pas à nous contacter pour l’établissement d’un devis.